Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à mon interface sur gsm impossible suite passage à la fibre

Bonjour. Je suis passé d'une connexion ADSL Free à une connexion fibre Orange. J'ai fait les démarches nécessaires à la récupération de ma nouvelle adresse IP, j'ai modifié la fin de l'adresse comme indiqué et depuis je peux me connecter avec mon interface Somfy sur le PC en wifi. A partir de cette interface (PC) je peux faire des tests (prises de photos, envoi de messages tests sur plusieurs téléphones portables ...). Je peux aussi activer / désactiver mon alarme, activer les volets ... à partir de l'application sur mon téléphone portable, mais uniquement si je suis en wifi. Dés que je quitte le wifi, plus rien ne fonctionne. Idem, sur cette application, même en wifi je ne récupère pas les photos prises par les détecteurs alors que je peux commander la prise de photos en mode surveillance, toujours sous réserve d'être dans le périmètre du wifi. Merci de m'aider.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous réinitialisé totalement votre carte IP ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique