Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion des volets par box Eedomus

Bonjour,
Je désirerais gérer mes stores Somfy (18) via ma box domotique Eedomus. J'ai téléchargé le Bridge Connexoon sur la box mais lors de la configuration mon identifiant et mon MDP sont refusés....j'utilise les identifiants pour me connecter sur le site présent. merci de votre collaboration

gérard G.
gérard G.

gérard G.

Niveau
1
237 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher du fabriquant de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page