Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'installation link?

Un ami viens de me donner son link car il est passé à la one+ et lors de l'installation, je bute sur un message: "serveur indisponible veuillez reessayer plus tard!". La reférence est BU0111003BB4. Que dois je faire, j'ai mis ma box en 2.4, en WPA2-PSK/AES?

TOURNAYRE S.
TOURNAYRE S.

TOURNAYRE S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des vergers
Ville:
MONTIGNY SUR VESLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page