Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'installation link?

Un ami viens de me donner son link car il est passé à la one+ et lors de l'installation, je bute sur un message: "serveur indisponible veuillez reessayer plus tard!". La reférence est BU0111003BB4. Que dois je faire, j'ai mis ma box en 2.4, en WPA2-PSK/AES?

TOURNAYRE S.
TOURNAYRE S.

TOURNAYRE S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page