Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'installation link?

Un ami viens de me donner son link car il est passé à la one+ et lors de l'installation, je bute sur un message: "serveur indisponible veuillez reessayer plus tard!". La reférence est BU0111003BB4. Que dois je faire, j'ai mis ma box en 2.4, en WPA2-PSK/AES?

TOURNAYRE S.
TOURNAYRE S.

TOURNAYRE S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des vergers
Ville:
MONTIGNY SUR VESLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tournayre,

    Plusieurs pistes :

    . le link a-t-il été proprement désinstallé ?
    . les pré-requis wifi respectés ? https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique