Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Programmation keypop sur WISPA800?

J'ai un portail qui fonctionne avec un automatisme WISPA800. J'ai racheté en complément des télécommandes KEYPOP 2 touches que je n'arrive pas à programmer malgré le suivi du mode d'emploi.
Aucun voyant ne s'allume quand je colle la télécommande à la cible (essais infructueux avec les 2 télécommandes). Merci de vos conseils

jean-philippe N.
jean-philippe N.

jean-philippe N.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
13540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
WISPA800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 domaine de la TREVARESSE, Chemin de FONTROUSSE
Ville:
PUYRICARD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le Wispa 800 = Exavia 500, donc forcément NS.

    Et la Keypop convient.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il peut y a voir plusieurs modèles de boîtiers.

    Montrez des photos de votre boîtier électronique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre automatisme doit être un RTS NS sinon les Keypop ne seront pas affectables.
    Posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.

    jean-philippe N.
    jean-philippe N.

    jean-philippe N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    WISPA800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53 domaine de la TREVARESSE, Chemin de FONTROUSSE
    Ville:
    PUYRICARD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est bon j y suis arrivé. Je n avais pas vu que le voyant rouge n était pas allumé
    Merci pour vos réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique