Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques mois et sans changement de configuration, il m’est impossible de me connecter à distance à mon alarme.
J’ai resetté l’interface, ouverts les ports, créer les NAT/PATn coché "accès à distance"
En local, cela fonctionne parfaitement mais pas en distant.
Le N/S est 509142 et le boitier indique un "Pb>serveur"
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En premier, et afin de valider votre NAT, essayer de vous rendre sur un site de type https://ip.lafibre.info celui-ci va vous donner votre adresse ip du moment, juste après essayez avec le navigateur de votre téléphone (en coupant le wifi !) pour voir si le NAT marche. Si c'est bien cela, je serais vous, je réaliserais de nouveau la création d'un alias par alarmsomfy.eu ….
Bon courage
Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre retour.
Le test est concluant, L'IP est bien accessible.
Je vous tiendrai au courant après création d'un nouvel alias.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question