Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Connexion à distance alarme protexion GSM ne fonctionne pas (problème serveur)?

Bonjour,

Depuis quelques mois et sans changement de configuration, il m’est impossible de me connecter à distance à mon alarme.
J’ai resetté l’interface, ouverts les ports, créer les NAT/PATn coché "accès à distance"
En local, cela fonctionne parfaitement mais pas en distant.

Le N/S est 509142 et le boitier indique un "Pb>serveur"

Merci d'avance

najib E.
najib E.

najib E.

Niveau
2
1012 / 2000
points
Code postal:
69280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points
    Code postal:
    08700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En premier, et afin de valider votre NAT, essayer de vous rendre sur un site de type https://ip.lafibre.info celui-ci va vous donner votre adresse ip du moment, juste après essayez avec le navigateur de votre téléphone (en coupant le wifi !) pour voir si le NAT marche. Si c'est bien cela, je serais vous, je réaliserais de nouveau la création d'un alias par alarmsomfy.eu ….
    Bon courage

    najib E.
    najib E.

    najib E.

    Niveau
    2
    1012 / 2000
    points
    Code postal:
    69280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Merci pour votre retour.
    Le test est concluant, L'IP est bien accessible.
    Je vous tiendrai au courant après création d'un nouvel alias.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique