Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à distance alarme protexion GSM ne fonctionne pas (problème serveur)?

Bonjour,

Depuis quelques mois et sans changement de configuration, il m’est impossible de me connecter à distance à mon alarme.
J’ai resetté l’interface, ouverts les ports, créer les NAT/PATn coché "accès à distance"
En local, cela fonctionne parfaitement mais pas en distant.

Le N/S est 509142 et le boitier indique un "Pb>serveur"

Merci d'avance

najib E.
najib E.

najib E.

Niveau
2
1012 / 2000
points
Code postal:
69280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    En premier, et afin de valider votre NAT, essayer de vous rendre sur un site de type https://ip.lafibre.info celui-ci va vous donner votre adresse ip du moment, juste après essayez avec le navigateur de votre téléphone (en coupant le wifi !) pour voir si le NAT marche. Si c'est bien cela, je serais vous, je réaliserais de nouveau la création d'un alias par alarmsomfy.eu ….
    Bon courage

    najib E.
    najib E.

    najib E.

    Niveau
    2
    1012 / 2000
    points
    Code postal:
    69280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Merci pour votre retour.
    Le test est concluant, L'IP est bien accessible.
    Je vous tiendrai au courant après création d'un nouvel alias.

    Haut de page