Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement d'adresse Email

Madame, Monsieur,

Je possède depuis plusieurs années un système SOMFY HOME ALARM VIDEO (ex MyFox), qui fonctionne parfaitement.

Je souhaiterais changer mon adresse Email, mais je rencontre des problèmes :
1. Sur mon iPhone, je suis allé dans le menu « 3 points », puis dans l’onglet « Utilisateurs », dans lequel je suis allé dans mon compte ou j’ai voulu changer mon adresse Email, en vain, car malheureusement grisée (je suis le propriétaire « principal » (sans switch de désactivation)),
2. Je suis ensuite allé sur https://www.somfy.fr/ où je me suis identifié avec l’adresse Email ancienne. Dans le menu « Mes informations personnelles » j’ai cliqué sur « Mettre à jour mes informations ». Après avoir changé l’adresse Email, la bulle d’information « Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email » est apparu.
3. Me disant que j’avais peut-être créé un compte sans m’en souvenir, je suis revenu sur https://www.somfy.fr/, où je me suis allé dans la partie « Mot de passe oublié », j’ai saisie le nouvel Email, coché le CAPTCHA, et validé ma demande. J’ai alors reçu une fenêtre de message « Pas de compte trouvé avec cet email ».

Devant ces informations qui me semblent contradictoires, je ne sais plus quoi faire.

Pourriez-vous me transmettre la procédure à suivre, ou si cette prérogative vous appartenait, me donner les informations à vous transmettre.

D’avance merci pour votre aide,
Cordialement,

Jean-François

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Quelle est l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ?

    Le changement d'adresse mail se fait uniquement depuis le menu "Mon compte" dans l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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