Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement d'adresse Email

Madame, Monsieur,

Je possède depuis plusieurs années un système SOMFY HOME ALARM VIDEO (ex MyFox), qui fonctionne parfaitement.

Je souhaiterais changer mon adresse Email, mais je rencontre des problèmes :
1. Sur mon iPhone, je suis allé dans le menu « 3 points », puis dans l’onglet « Utilisateurs », dans lequel je suis allé dans mon compte ou j’ai voulu changer mon adresse Email, en vain, car malheureusement grisée (je suis le propriétaire « principal » (sans switch de désactivation)),
2. Je suis ensuite allé sur https://www.somfy.fr/ où je me suis identifié avec l’adresse Email ancienne. Dans le menu « Mes informations personnelles » j’ai cliqué sur « Mettre à jour mes informations ». Après avoir changé l’adresse Email, la bulle d’information « Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email » est apparu.
3. Me disant que j’avais peut-être créé un compte sans m’en souvenir, je suis revenu sur https://www.somfy.fr/, où je me suis allé dans la partie « Mot de passe oublié », j’ai saisie le nouvel Email, coché le CAPTCHA, et validé ma demande. J’ai alors reçu une fenêtre de message « Pas de compte trouvé avec cet email ».

Devant ces informations qui me semblent contradictoires, je ne sais plus quoi faire.

Pourriez-vous me transmettre la procédure à suivre, ou si cette prérogative vous appartenait, me donner les informations à vous transmettre.

D’avance merci pour votre aide,
Cordialement,

Jean-François

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Quelle est l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ?

    Le changement d'adresse mail se fait uniquement depuis le menu "Mon compte" dans l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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