Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement d'adresse Email

Madame, Monsieur,

Je possède depuis plusieurs années un système SOMFY HOME ALARM VIDEO (ex MyFox), qui fonctionne parfaitement.

Je souhaiterais changer mon adresse Email, mais je rencontre des problèmes :
1. Sur mon iPhone, je suis allé dans le menu « 3 points », puis dans l’onglet « Utilisateurs », dans lequel je suis allé dans mon compte ou j’ai voulu changer mon adresse Email, en vain, car malheureusement grisée (je suis le propriétaire « principal » (sans switch de désactivation)),
2. Je suis ensuite allé sur https://www.somfy.fr/ où je me suis identifié avec l’adresse Email ancienne. Dans le menu « Mes informations personnelles » j’ai cliqué sur « Mettre à jour mes informations ». Après avoir changé l’adresse Email, la bulle d’information « Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email » est apparu.
3. Me disant que j’avais peut-être créé un compte sans m’en souvenir, je suis revenu sur https://www.somfy.fr/, où je me suis allé dans la partie « Mot de passe oublié », j’ai saisie le nouvel Email, coché le CAPTCHA, et validé ma demande. J’ai alors reçu une fenêtre de message « Pas de compte trouvé avec cet email ».

Devant ces informations qui me semblent contradictoires, je ne sais plus quoi faire.

Pourriez-vous me transmettre la procédure à suivre, ou si cette prérogative vous appartenait, me donner les informations à vous transmettre.

D’avance merci pour votre aide,
Cordialement,

Jean-François

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Quelle est l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ?

    Le changement d'adresse mail se fait uniquement depuis le menu "Mon compte" dans l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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