Cette question a été résolue
Bonjour, régulièrement , la sirène extérieur de mon home somfy protect sonne lorsque une voiture de police passe à proximité ou que des travaux sont effectués à proximité. Qui peut m'aider à trouver une solution? C'est la deuxième fois que je fait cette demande.Les réponses apportées par Somfy sont guère encourageantes.
Bonjour Jean-Paul,
En effet, je serai intéressé par les réponses que Somfy vous a apporté suite à cette première demande ? Car la seule demande que je retrouve de vous date du 29 Janvier 2019 où un autre utilisateur vous demandez des précisions sur le matériel en votre possession :
http://forum.somfy.fr/questions/1880918-sirene-arrachee-deplacee
Concernant votre problème, je vous informe qu'il semblerait que la sensibilité du détecteur de déplacement de votre Sirène soit trop haute et afin de faire une demande de réglage de ce capteur à notre service développement qualité, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de l'adaptateur secteur de ce dernier :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Thomas
Merci de votre réponse qui est la plus pertinente. Adresse Mac de mon link: BU011100D0F7
Lorsque je parle du service SOMFY, je parle de ce que je vois sur la colonne de droite: Questions liées, il est vrai,que pour un profane, c'est inquiétant. Je pense que vous vous allez pouvoir m'aider.
Autre soucis avec mon alarme, j'ai l'application, pour avec mon téléphone mettre en route l'alarme ou fermer les volets (je possède un boitier Tahoma) comment je fait pour installer l'application sur le téléphone de mon épouse?J'ai essayé mais je ne peux pas mettre deux fois les mêmes codes, je fais une erreur quelque part.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Jean Paul
Bonjour Thomas
Merci de votre réponse qui est la plus pertinente. Adresse Mac de mon link: BU011100D0F7
Lorsque je parle du service SOMFY, je parle de ce que je vois sur la colonne de droite: Questions liées, il est vrai,que pour un profane, c'est inquiétant. Je pense que vous vous allez pouvoir m'aider.
Autre soucis avec mon alarme, j'ai l'application, pour avec mon téléphone mettre en route l'alarme ou fermer les volets (je possède un boitier Tahoma) comment je fait pour installer l'application sur le téléphone de mon épouse?J'ai essayé mais je ne peux pas mettre deux fois les mêmes codes, je fais une erreur quelque part.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Jean Paul
Bonjour Jean-Paul,
Nous avons identifié que la sensibilité de l'auto-protection de votre Sirène était trop haute, nous l'avons donc baissé. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez toujours de déclenchements pour arrachement ?
Concernant le second point, sur l'application TaHoma, votre épouse devra utiliser le même login et mot de passe que vous, TaHoma ne gère pas le multi-compte comme l'alarme Somfy Protect.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question