Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

sirène déplacée ou arrachée?

Bonjour, régulièrement , la sirène extérieur de mon home somfy protect sonne lorsque une voiture de police passe à proximité ou que des travaux sont effectués à proximité. Qui peut m'aider à trouver une solution? C'est la deuxième fois que je fait cette demande.Les réponses apportées par Somfy sont guère encourageantes.

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis route du Tronquet
Ville:
ST AUBIN DE MEDOC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Paul,

    En effet, je serai intéressé par les réponses que Somfy vous a apporté suite à cette première demande ? Car la seule demande que je retrouve de vous date du 29 Janvier 2019 où un autre utilisateur vous demandez des précisions sur le matériel en votre possession :

    http://forum.somfy.fr/questions/1880918-sirene-arrachee-deplacee

    Concernant votre problème, je vous informe qu'il semblerait que la sensibilité du détecteur de déplacement de votre Sirène soit trop haute et afin de faire une demande de réglage de ce capteur à notre service développement qualité, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Paul

    Quelles sont les réponses déjà apportées ?

    Une solution de contournement serait de désactiver l'autoprotection.

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route du Tronquet
    Ville:
    ST AUBIN DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Merci de votre réponse qui est la plus pertinente. Adresse Mac de mon link: BU011100D0F7
    Lorsque je parle du service SOMFY, je parle de ce que je vois sur la colonne de droite: Questions liées, il est vrai,que pour un profane, c'est inquiétant. Je pense que vous vous allez pouvoir m'aider.
    Autre soucis avec mon alarme, j'ai l'application, pour avec mon téléphone mettre en route l'alarme ou fermer les volets (je possède un boitier Tahoma) comment je fait pour installer l'application sur le téléphone de mon épouse?J'ai essayé mais je ne peux pas mettre deux fois les mêmes codes, je fais une erreur quelque part.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement,
    Jean Paul

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route du Tronquet
    Ville:
    ST AUBIN DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Merci de votre réponse qui est la plus pertinente. Adresse Mac de mon link: BU011100D0F7
    Lorsque je parle du service SOMFY, je parle de ce que je vois sur la colonne de droite: Questions liées, il est vrai,que pour un profane, c'est inquiétant. Je pense que vous vous allez pouvoir m'aider.
    Autre soucis avec mon alarme, j'ai l'application, pour avec mon téléphone mettre en route l'alarme ou fermer les volets (je possède un boitier Tahoma) comment je fait pour installer l'application sur le téléphone de mon épouse?J'ai essayé mais je ne peux pas mettre deux fois les mêmes codes, je fais une erreur quelque part.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement,
    Jean Paul

    Bonjour Jean-Paul,

    Nous avons identifié que la sensibilité de l'auto-protection de votre Sirène était trop haute, nous l'avons donc baissé. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez toujours de déclenchements pour arrachement ?

    Concernant le second point, sur l'application TaHoma, votre épouse devra utiliser le même login et mot de passe que vous, TaHoma ne gère pas le multi-compte comme l'alarme Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique