Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sirène déplacée ou arrachée?

Bonjour, régulièrement , la sirène extérieur de mon home somfy protect sonne lorsque une voiture de police passe à proximité ou que des travaux sont effectués à proximité. Qui peut m'aider à trouver une solution? C'est la deuxième fois que je fait cette demande.Les réponses apportées par Somfy sont guère encourageantes.

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Paul,

    En effet, je serai intéressé par les réponses que Somfy vous a apporté suite à cette première demande ? Car la seule demande que je retrouve de vous date du 29 Janvier 2019 où un autre utilisateur vous demandez des précisions sur le matériel en votre possession :

    http://forum.somfy.fr/questions/1880918-sirene-arrachee-deplacee

    Concernant votre problème, je vous informe qu'il semblerait que la sensibilité du détecteur de déplacement de votre Sirène soit trop haute et afin de faire une demande de réglage de ce capteur à notre service développement qualité, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Merci de votre réponse qui est la plus pertinente. Adresse Mac de mon link: BU011100D0F7
    Lorsque je parle du service SOMFY, je parle de ce que je vois sur la colonne de droite: Questions liées, il est vrai,que pour un profane, c'est inquiétant. Je pense que vous vous allez pouvoir m'aider.
    Autre soucis avec mon alarme, j'ai l'application, pour avec mon téléphone mettre en route l'alarme ou fermer les volets (je possède un boitier Tahoma) comment je fait pour installer l'application sur le téléphone de mon épouse?J'ai essayé mais je ne peux pas mettre deux fois les mêmes codes, je fais une erreur quelque part.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement,
    Jean Paul

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Merci de votre réponse qui est la plus pertinente. Adresse Mac de mon link: BU011100D0F7
    Lorsque je parle du service SOMFY, je parle de ce que je vois sur la colonne de droite: Questions liées, il est vrai,que pour un profane, c'est inquiétant. Je pense que vous vous allez pouvoir m'aider.
    Autre soucis avec mon alarme, j'ai l'application, pour avec mon téléphone mettre en route l'alarme ou fermer les volets (je possède un boitier Tahoma) comment je fait pour installer l'application sur le téléphone de mon épouse?J'ai essayé mais je ne peux pas mettre deux fois les mêmes codes, je fais une erreur quelque part.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement,
    Jean Paul

    Bonjour Jean-Paul,

    Nous avons identifié que la sensibilité de l'auto-protection de votre Sirène était trop haute, nous l'avons donc baissé. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez toujours de déclenchements pour arrachement ?

    Concernant le second point, sur l'application TaHoma, votre épouse devra utiliser le même login et mot de passe que vous, TaHoma ne gère pas le multi-compte comme l'alarme Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page