Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor différence entre SD & Full HD

Bonjour, je viens d'installer mes 3 caméras indoor avec volet mécanique. Problème qualité image pas terrible et pas de différence entre le mode SD et Full HD! Un avis?

Rodolphe D.
Rodolphe D.

Rodolphe D.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe et Guillaume,

    Voici la bande passante requise pour la Somfy Indoor Camera et la Somfy Outdoor Camera :

    • en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
    • en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
    • en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante

    Chaque caméra doit donc capter ce débit montant de connexion. En outre, si vous exploitez les caméras avec l'application Maison (HomeKit), la fonction FHD est techniquement inexploitable.

    Bonne journée,

    Rodolphe D.
    Rodolphe D.

    Rodolphe D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Je viens de faire un test de ma connexion

    Débit descendant : 23,17 Mb/s
    débit montant : 4,88 Mb/s
    Latence : 19 ms

    Le problème ne viendrait pas de là.

    Cordialement.

    Rodolphe D.
    Rodolphe D.

    Rodolphe D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Guillaume D.

    Comment puis-je trouver les informations que vous me demandez?

    Cordialement

    Haut de page