Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le code Pin est correct mais votre box est deja activer -0807-2360-7108

Merci box neuf jamais installer

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Un Yellow va vous débloquer la situation.
    Vous serez informé sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la remise à zéro et reprogrammation de votre Connexoon que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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