Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Platine - visiophone 100

Bonjour,
Nous avons acheté début 2018 un visiophone Somfy V100 acheté en avril 2018. Depuis plusieurs semaines, la platine de rue dysfonctionne et il est nécessaire d'appuyer très fort sur le bouton d'appel pour parvenir à faire sonner l'unité intérieure ; Et depuis peu, cela ne fonctionne plus du tout
Nous avons de ce fait raté plusieurs appels.
Le son et l'image fonctionne si on arrive a faire sonner le système.
La platine extérieure est bien alimentée (lumière).
L'unité intérieure fonctionne, RAS sur ce point.
Auriez vous rencontré le même type de problème ?
J'ai effectué une demande SAV chez SOMFY, déjà prise en charge apparemment mais est il nécessaire de renvoyer l'ensemble du système ?
Merci pour votre aide,
Bonne journée
Vincent

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    Bonjour,
    Sur le bordereau de renvoi le détail des produits est indiqué.
    S'il est mentionné "platine" alors renvoyez que la platine, s'il est mentionné "V100" renvoyez le tout.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Marion,

    Avez-vous pu créer un dossier de prise en charge auprès de notre SAV, car je ne retrouve rien avec votre nom du Forum et l'adresse email du compte ?

    Bonne journée,

    Charles B.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème sur mon visiophone Somfy V100, besoin d'appuyer plusieurs fois, très fort et le problème s’accentue avec le temps. A la lecture des réponses, le problème est pris en charge mais je ne sais pas quelle est la procédure et comment obtenir un numéro de retour ?

    Merci pour votre aide.

    Cordialement

    Charles BAILLY

    Thomas M.
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    Bonjour Charles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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