Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Platine - visiophone 100

Bonjour,
Nous avons acheté début 2018 un visiophone Somfy V100 acheté en avril 2018. Depuis plusieurs semaines, la platine de rue dysfonctionne et il est nécessaire d'appuyer très fort sur le bouton d'appel pour parvenir à faire sonner l'unité intérieure ; Et depuis peu, cela ne fonctionne plus du tout
Nous avons de ce fait raté plusieurs appels.
Le son et l'image fonctionne si on arrive a faire sonner le système.
La platine extérieure est bien alimentée (lumière).
L'unité intérieure fonctionne, RAS sur ce point.
Auriez vous rencontré le même type de problème ?
J'ai effectué une demande SAV chez SOMFY, déjà prise en charge apparemment mais est il nécessaire de renvoyer l'ensemble du système ?
Merci pour votre aide,
Bonne journée
Vincent

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur le bordereau de renvoi le détail des produits est indiqué.
    S'il est mentionné "platine" alors renvoyez que la platine, s'il est mentionné "V100" renvoyez le tout.

    Bonjour Marion,

    Avez-vous pu créer un dossier de prise en charge auprès de notre SAV, car je ne retrouve rien avec votre nom du Forum et l'adresse email du compte ?

    Bonne journée,

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    45160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1980
    Adresse:
    45 RUE DU COIN MANDE
    Ville:
    OLIVET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème sur mon visiophone Somfy V100, besoin d'appuyer plusieurs fois, très fort et le problème s’accentue avec le temps. A la lecture des réponses, le problème est pris en charge mais je ne sais pas quelle est la procédure et comment obtenir un numéro de retour ?

    Merci pour votre aide.

    Cordialement

    Charles BAILLY

    Bonjour Charles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique