Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Home alarm activité alors que j'ai changé de réseau wifi

Bonjour.
Suite à changement de fournisseur d'accès à internet,je n'arrive pas à désactiver mon link Home alarme et par conséquent je ne peux pas paramétrer mon nouveau réseau wifi (de mon nouveau FAI).
Suite à réinitialisation du link ce dernier reconnaît bien mon nouveau réseau mais quand je saisis ma clé wifi,ai un message "erreur réseau"....Je suis bloqué.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici le numéro Mac de mon link pour intervention à distance si besoin: e04f437a3f7f (version 2.2.7)
Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre site a été désarmé à distance par nos équipes et votre Link semble à nouveau connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page