Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Home alarm activité alors que j'ai changé de réseau wifi

Bonjour.
Suite à changement de fournisseur d'accès à internet,je n'arrive pas à désactiver mon link Home alarme et par conséquent je ne peux pas paramétrer mon nouveau réseau wifi (de mon nouveau FAI).
Suite à réinitialisation du link ce dernier reconnaît bien mon nouveau réseau mais quand je saisis ma clé wifi,ai un message "erreur réseau"....Je suis bloqué.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici le numéro Mac de mon link pour intervention à distance si besoin: e04f437a3f7f (version 2.2.7)
Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre site a été désarmé à distance par nos équipes et votre Link semble à nouveau connecté.

    Bonne journée,

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