Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera Outdoor Home Alarm n'est pas vue par TaHoma

Bonjour,
Caméra Outdoor vue dans Home Protect mais pas dans TaHoma contrairement aux caméras Indoor qui sont bien vues dans les 2 systèmes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

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    Bonjour Philippe,

    Votre caméra outdoor est-elle sur la même installation que les autres ?

    Parce que d'après ceci, un seul site est sélectionnable : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950...

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    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour Guillaume,
    Merci pour la solution.
    Bonne journée,

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