Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changement de détecteur de mouvement hs

Bonjour, J'ai un détecteur de mouvement que je dois changer, la led rouge ne fonctionne plus, mais la garantie est largement dépassée. C'est un protexiom 70 de 2003. Comment faut-il faire pour le changer, comme il va manquer un détecteur, l'alarme va se déclencher... Pouvez vous m'aider svp ?

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
78730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE DE L EPINE NOIRE
Ville:
ST ARNOULT EN Y
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous supprimer ce DM dans la liste des éléments, menu 6 dans le clavier (voir notice).
    Ce DM convient pour votre système;
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement.html

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    78730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DE L EPINE NOIRE
    Ville:
    ST ARNOULT EN Y
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je ne trouve pas le menu 6 du clavier, pourtant j'ai la notice d'origine.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le plus simple est de supprimer l'auto protection via une télécommande, d'ouvrir le DM, de retirer les piles et de le déposer.
    Le fait de ne jamais plus remettre de pile dedans le rend invisible dans votre système.
    Pour affecter le nouveau DM faites la manip indiquée via la télécommande (appui long sur OFF = 2 bip + 3ème bip) + appui sur bouton de façade du DM.

    Haut de page