Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir lu pas mal de topics, je n'arrive pas à trouver exactement le même cas que moi. L'accès pour moi ne fonctionne plus de puis pas mal de semaines...
Bonjour,
Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Jacky,
J'ai suivi votre tuto sur les réglages de la livebox et ça fonctionne à nouveau à distance avec la 4G. J'ai créé les 2 lignes et relancé ma livebox. Tout refonctionne à...
Bonjour,
je possede comme beaucoup l'alarme Protexiom. J'ai dessus le modele IP, RTC et GSM. Module GSM qui possede une carte sim de mon opérateur a 2€ par mois.
mes...
Bonjour Alain
Somfy n'a pas annoncé qu'il ne sortait pas de module 4G car il a arrêté la production des centrales Protexiom,Protexial et HKP depuis plus de 5 ans et qu'il n'y a...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...