Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Après avoir lu pas mal de topics, je n'arrive pas à trouver exactement le même cas que moi. L'accès pour moi ne fonctionne plus de puis pas mal de semaines...
Bonjour,
Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Jacky,
J'ai testé un autre câble micro usb ce soir, relié à un adaptateur secteur à l'autre extrémité (prise usb standard) et ça clignote rouge au module IP, c'est un bon...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur la centrale, que ce soit avec le portable, le PC , en mode HTTP ou HTTPS, même en local en ne...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...