Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
je viens de changer de box (ADSL SFR vers Fibre Orange 6). Après un 1er paramétrage concluant (centrale reconnue avec nouvelle adresse IP que j'ai défini), la centrale...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour,
l'alarme à une prise RJ11 téléphonique et une prise RJ45 pour modem avec fonction routeur.
Le routeur: 3 ports LAN et un port LAN/WAN
Les ports 80 et 443 n'étaient...
Bonsoir Claude
Pour la partie internet j'ai tout regroupé dans le Retex ci joint.
La seule inconnue c'est l'utilisation d'une connexion 4G
https://forum.somfy...
Bonjour,
Propriétaire d’une alarme Somfy Protexiom 600 depuis quelques années et toujours très satisfait, je suis malheureusement au jour d’aujourd’hui confronté à quelques...
Bonjour,
Je peux récupérer le module IP de la protexiom de ma fille (ne se sert pas du module).
Je peux le remplacer sans problème ? (Mettre le module de ma fille dans mon...
Pierre c'est juste ça votre problème.
Donc vous pouvez toujours avoir accès en local a votre centrale avec votre PC.
Une petite explication rapide.
La centrale renvoie son...