Pack confort Atlantic

À quelles types de commandes de chauffage (électrique connecté via interface ok) la box Tahoma permet elle d’accéder avec un pack confort Atlantic? Chaque zone parametree sur la commande d’ambiance est-elle accessible?

Avec mes remerciements anticipés

Régis C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    De quoi ce compose exactement ce pack ?

    Régis C.

    Le pack (602230) se compose d'une commande d'ambiance qui permet de paramétrer jusqu'à 8 zones de chauffage (fils pilotes et interface Io) et d'un boîtier modulaire qui assure la communication avec la box (les autres fonctions ne m'interessent pas : délesteur, commande VR, consommation...).

    Avant de l'installer je voudrais être sûr que l'association avec la box Tahoma permet de controler les zones de chauffage individuellement. Malheureusement aucune documentation ne semble disponible.

    Anonyme

    Ok, mais seule une réf me permettra d'être certain de la compatibilité Tahoma.

    Pour l'instant ce que je sais de Atlantic en fil pilote, est que seule l'interface IO est compatible.
    Elle définie une zone par élément raccordé, c'est à dire que si un radiateur est connecté sur elle, ce sera 1 zone, si 3 radiateurs sont connectés sur elle ce sera toujours une zone.

    Elle ne fonctionne pas via une autre commande, telle que consigne de tempé. Elle est autonome et fonctionne en mode; éco/confort (auto) H-gel/Off (manu).

    Régis C.

    La référence Atlantic est 602230. Cette référence n'apparaît pas dans la liste des compatibilité mais plusieurs posts en "parlent" sur le forum.