Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pack confort Atlantic

À quelles types de commandes de chauffage (électrique connecté via interface ok) la box Tahoma permet elle d’accéder avec un pack confort Atlantic? Chaque zone parametree sur la commande d’ambiance est-elle accessible?

Avec mes remerciements anticipés

Régis C.
Régis C.

Régis C.

Niveau
1
598 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quoi ce compose exactement ce pack ?

    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points

    Le pack (602230) se compose d'une commande d'ambiance qui permet de paramétrer jusqu'à 8 zones de chauffage (fils pilotes et interface Io) et d'un boîtier modulaire qui assure la communication avec la box (les autres fonctions ne m'interessent pas : délesteur, commande VR, consommation...).

    Avant de l'installer je voudrais être sûr que l'association avec la box Tahoma permet de controler les zones de chauffage individuellement. Malheureusement aucune documentation ne semble disponible.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais seule une réf me permettra d'être certain de la compatibilité Tahoma.

    Pour l'instant ce que je sais de Atlantic en fil pilote, est que seule l'interface IO est compatible.
    Elle définie une zone par élément raccordé, c'est à dire que si un radiateur est connecté sur elle, ce sera 1 zone, si 3 radiateurs sont connectés sur elle ce sera toujours une zone.

    Elle ne fonctionne pas via une autre commande, telle que consigne de tempé. Elle est autonome et fonctionne en mode; éco/confort (auto) H-gel/Off (manu).

    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points

    La référence Atlantic est 602230. Cette référence n'apparaît pas dans la liste des compatibilité mais plusieurs posts en "parlent" sur le forum.

    Haut de page