Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème cellule slidy moove300

Bonjour, mon portail fonctionne correctement mais des qu’il pleut assez fort les cellules se mettent en défaut et je suis obligé de faire un reset portail pour que cela re fonctionne à nouveau. je n’ai aucun soucis lorsque le temps est sec

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut que les cellules soient à 25cm du sol.
    Que les trous de passage de fils ainsi que le pourtour du capot soient étanchés au silicone.
    Bref elle doivent être IP55.

    Haut de page