Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème cellule slidy moove300

Bonjour, mon portail fonctionne correctement mais des qu’il pleut assez fort les cellules se mettent en défaut et je suis obligé de faire un reset portail pour que cela re fonctionne à nouveau. je n’ai aucun soucis lorsque le temps est sec

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut que les cellules soient à 25cm du sol.
    Que les trous de passage de fils ainsi que le pourtour du capot soient étanchés au silicone.
    Bref elle doivent être IP55.

    Haut de page