Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème cellule slidy moove300

Bonjour, mon portail fonctionne correctement mais des qu’il pleut assez fort les cellules se mettent en défaut et je suis obligé de faire un reset portail pour que cela re fonctionne à nouveau. je n’ai aucun soucis lorsque le temps est sec

Jacknathanetnaomie R.
Jacknathanetnaomie R.

Jacknathanetnaomie R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut que les cellules soient à 25cm du sol.
    Que les trous de passage de fils ainsi que le pourtour du capot soient étanchés au silicone.
    Bref elle doivent être IP55.

    Haut de page