Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volets roulants bloqués aléatoirement?

J'ai 12 volés roulants commandés soit par une télécommande centrale soit par une télécommande dédiée.
Il y a 4 appareils qui de temps en temps et aléatoirement ne répondent pas à la télécommande centralisée. Soit il ne montent pas soit ils ne descendent pas. J'ai mis une pile neuve dans la télécommande centralisée et ça ne
change rien. Pour faire fonctionner les volets bloqués il faut prendre la commande dédiée au volet en arrêt et appuyer sur tous les boutons (montée, descente, arrêt) car celui pour faire monter est sans action directe comme celui pour faire descendre.

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ss
Adresse:
imp. Orangerie
Ville:
Montpellier
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous ne précisez pas s'il s'agit constamment des 4 mêmes VR ?
    Si oui, dans un 1er temps essayez de déplacer la télécommande groupée vers ces 4 VR?
    Si pas de résultat, alors pas d'autres solution que la RAZ, en prenant soin de déconnecter le VR sur lequel vous opérez de la ligne dédiée aux VR.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique