Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volets roulants bloqués aléatoirement?

J'ai 12 volés roulants commandés soit par une télécommande centrale soit par une télécommande dédiée.
Il y a 4 appareils qui de temps en temps et aléatoirement ne répondent pas à la télécommande centralisée. Soit il ne montent pas soit ils ne descendent pas. J'ai mis une pile neuve dans la télécommande centralisée et ça ne
change rien. Pour faire fonctionner les volets bloqués il faut prendre la commande dédiée au volet en arrêt et appuyer sur tous les boutons (montée, descente, arrêt) car celui pour faire monter est sans action directe comme celui pour faire descendre.

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ss
Adresse:
imp. Orangerie
Ville:
Montpellier
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous ne précisez pas s'il s'agit constamment des 4 mêmes VR ?
    Si oui, dans un 1er temps essayez de déplacer la télécommande groupée vers ces 4 VR?
    Si pas de résultat, alors pas d'autres solution que la RAZ, en prenant soin de déconnecter le VR sur lequel vous opérez de la ligne dédiée aux VR.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page