Cette question a été résolue
Bonjour pourquoi nous n'avons toujours pas eu de réponse et du bénéfice de l offre lors de notre achat du moteur de portail Somfy alors que tout à était fait en temps et heure et envoyé et aucune réponse de votre part
Donc attendez le contact d'un Yellow's.
Cependant, si votre achat était proche de la fin de l'offre, à mon avis c'est mort....! Car, l'offre limite le nombre des 1er acheteurs (je ne sais plus combien) ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de l'offre "Keypop" ?
Si oui, un Yellow's va vous répondre, il y a forcément une explication !
Peut être même dans vos spams.
L'offre était-elle en cours de validité?
Oui oui l offre était encore en cours lorsque nous avons fait notre achat ns l avons fait de suite
Bonjour Chryslaine,
Afin de vous faire parvenir une télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Chryslaine a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Chryslaine a posé une nouvelle question