Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Offres télécommande non reçu lors de l achat de notre moteurs

Bonjour pourquoi nous n'avons toujours pas eu de réponse et du bénéfice de l offre lors de notre achat du moteur de portail Somfy alors que tout à était fait en temps et heure et envoyé et aucune réponse de votre part

Chryslaine M.
Chryslaine M.

Chryslaine M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
62160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Télécommande
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
173 rue jean jaures,
Ville:
Bully les mines
Site internet:
Activité professionnelle:
Préparatrice
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc attendez le contact d'un Yellow's.
    Cependant, si votre achat était proche de la fin de l'offre, à mon avis c'est mort....! Car, l'offre limite le nombre des 1er acheteurs (je ne sais plus combien) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suppose que vous parlez de l'offre "Keypop" ?
    Si oui, un Yellow's va vous répondre, il y a forcément une explication !
    Peut être même dans vos spams.
    L'offre était-elle en cours de validité?

    Chryslaine M.
    Chryslaine M.

    Chryslaine M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Télécommande
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    173 rue jean jaures,
    Ville:
    Bully les mines
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Préparatrice

    Oui oui l offre était encore en cours lorsque nous avons fait notre achat ns l avons fait de suite

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chryslaine,

    Afin de vous faire parvenir une télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique