Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Offres télécommande non reçu lors de l achat de notre moteurs

Bonjour pourquoi nous n'avons toujours pas eu de réponse et du bénéfice de l offre lors de notre achat du moteur de portail Somfy alors que tout à était fait en temps et heure et envoyé et aucune réponse de votre part

Chryslaine M.
Chryslaine M.

Chryslaine M.

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    Donc attendez le contact d'un Yellow's.
    Cependant, si votre achat était proche de la fin de l'offre, à mon avis c'est mort....! Car, l'offre limite le nombre des 1er acheteurs (je ne sais plus combien) ?

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    Bonjour,
    Je suppose que vous parlez de l'offre "Keypop" ?
    Si oui, un Yellow's va vous répondre, il y a forcément une explication !
    Peut être même dans vos spams.
    L'offre était-elle en cours de validité?

    Chryslaine M.
    Chryslaine M.

    Chryslaine M.

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    Oui oui l offre était encore en cours lorsque nous avons fait notre achat ns l avons fait de suite

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Chryslaine,

    Afin de vous faire parvenir une télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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