Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelitag défectueux ?

Bonjour,

J'ai un problème avec un InteliTAG de porte d'entrée. Celui ci ne détecte pas mon entrée ni ma sortie. La pile est bonne et le réseau est bon. Quand j'essaie de recalibrer celui ci, il ne détecte pas l'ouverture ni la fermeture sauf si le LINK est juste à coté.
Le Link est au millieu de la maison et entre la porte et le Link il y a 5 mètres et un mur de 10 cm de brique en direct.
J'ai un autre Intelitag juste à coté et celui ci n'a aucun problème de détection.

Raphael S.
Raphael S.

Raphael S.

Niveau
1
273 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que ce détecteur soit défectueux.
    Il faudra attendre le contact d'un yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Ma déduction était plutôt bonne. Maintenant cette nuit, il a déclenché une ouverture de porte intempestif. ça a été d'un réveil radical ^^
    Oh moins il est bien détecté par le Linky à son emplacement mais fonctionne mal.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sortez le du système et attendez le contact d'un yellow's.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link ? Merci également d'installer l'IntelliTAG en question si vous l'avez supprimé pour que je puisse avoir quelques informations sur celui-ci.

    Bonne journée,

    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonjour,
    C'est le e04f437a2d9d
    Le capteur est celui de la porte arrière

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Merci de ce retour. Pouvez-vous vérifier que le Link et l'IntelliTAG "porte arrière" sont loin de masses métalliques, compteurs électriques et tout autre appareil qui puisse perturber les communications radio ? Cela est important pour éviter les difficultés de portée et les déclenchements intempestifs. Il se peut que vous soyez obligé de repositionner l'IntelliTAG ou rapprocher le Link.

    Bonne journée,

    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    C'est une porte fenêtre PVC pour l'intelitag. Le link en lui même n'est pas obstrué par quoi que ce soit.
    J'ai deux autres intelitag sur des portes fenêtres et ceux si fonctionne bien et un est beaucoup plus loin que celui qui bug.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Je vous conseille alors de repositionner l'IntelliTAG incriminé ou de l'inverser avec un autre capteur pour voir si ce comportement suit l'IntelliTAG ou l'environnement.

    Bonne journée,

    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bon bah cette nuit, il a à nouveau déclenché alors qu'il n'est même plus sur la porte ...
    Je l'ai posé sur un meuble en attendant d'acheter du double face.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Pouvez-vous recalibrer le capteur après l'avoir fixé sur la porte ?

    Bonne journée,

    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    J'essaie mais ça ne marche pas ... Il reste bloqué sur veuillez ouvrir lentement et complètement la porte. Par contre fermer le capot ça sa marche.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour
    Achat récent d'alarme somfy home protect
    Mon intelitag ne marche plus suite a ressort de pile défectueux
    Pouvez vous le le changer en SAV
    Merci
    Cordialement
    Guy

    Bonjour Guy,

    Afin de vous faire parvenir des nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page