Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec un InteliTAG de porte d'entrée. Celui ci ne détecte pas mon entrée ni ma sortie. La pile est bonne et le réseau est bon. Quand j'essaie de recalibrer celui ci, il ne détecte pas l'ouverture ni la fermeture sauf si le LINK est juste à coté.
Le Link est au millieu de la maison et entre la porte et le Link il y a 5 mètres et un mur de 10 cm de brique en direct.
J'ai un autre Intelitag juste à coté et celui ci n'a aucun problème de détection.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
D'après vos explications il semblerait que ce détecteur soit défectueux.
Il faudra attendre le contact d'un yellow's pour la gestion de votre SAV.
Ma déduction était plutôt bonne. Maintenant cette nuit, il a déclenché une ouverture de porte intempestif. ça a été d'un réveil radical ^^
Oh moins il est bien détecté par le Linky à son emplacement mais fonctionne mal.
Sortez le du système et attendez le contact d'un yellow's.
Bonjour Raphael,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link ? Merci également d'installer l'IntelliTAG en question si vous l'avez supprimé pour que je puisse avoir quelques informations sur celui-ci.
Bonne journée,
Bonjour,
C'est le e04f437a2d9d
Le capteur est celui de la porte arrière
Merci
Bonjour Raphael,
Merci de ce retour. Pouvez-vous vérifier que le Link et l'IntelliTAG "porte arrière" sont loin de masses métalliques, compteurs électriques et tout autre appareil qui puisse perturber les communications radio ? Cela est important pour éviter les difficultés de portée et les déclenchements intempestifs. Il se peut que vous soyez obligé de repositionner l'IntelliTAG ou rapprocher le Link.
Bonne journée,
C'est une porte fenêtre PVC pour l'intelitag. Le link en lui même n'est pas obstrué par quoi que ce soit.
J'ai deux autres intelitag sur des portes fenêtres et ceux si fonctionne bien et un est beaucoup plus loin que celui qui bug.
Bonjour Raphael,
Je vous conseille alors de repositionner l'IntelliTAG incriminé ou de l'inverser avec un autre capteur pour voir si ce comportement suit l'IntelliTAG ou l'environnement.
Bonne journée,
Bon bah cette nuit, il a à nouveau déclenché alors qu'il n'est même plus sur la porte ...
Je l'ai posé sur un meuble en attendant d'acheter du double face.
Bonjour Raphael,
Pouvez-vous recalibrer le capteur après l'avoir fixé sur la porte ?
Bonne journée,
J'essaie mais ça ne marche pas ... Il reste bloqué sur veuillez ouvrir lentement et complètement la porte. Par contre fermer le capot ça sa marche.
Bonjour Raphael,
Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour
Achat récent d'alarme somfy home protect
Mon intelitag ne marche plus suite a ressort de pile défectueux
Pouvez vous le le changer en SAV
Merci
Cordialement
Guy
Bonjour Guy,
Afin de vous faire parvenir des nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Guy a répondu
Halima a répondu
Raphael a répondu
Halima a répondu
Raphael a répondu
Halima a répondu
Raphael a répondu
Halima a répondu
Raphael a répondu
Halima a répondu
un anonyme a répondu
Raphael a répondu
un anonyme a répondu
Raphael a posé une nouvelle question