Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intelitag défectueux ?

Bonjour,

J'ai un problème avec un InteliTAG de porte d'entrée. Celui ci ne détecte pas mon entrée ni ma sortie. La pile est bonne et le réseau est bon. Quand j'essaie de recalibrer celui ci, il ne détecte pas l'ouverture ni la fermeture sauf si le LINK est juste à coté.
Le Link est au millieu de la maison et entre la porte et le Link il y a 5 mètres et un mur de 10 cm de brique en direct.
J'ai un autre Intelitag juste à coté et celui ci n'a aucun problème de détection.

Raphael S.

Raphael S.

Niveau
1
238 / 750
points
Code postal:
67560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 route de Rosenwiller
Ville:
Rosheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que ce détecteur soit défectueux.
    Il faudra attendre le contact d'un yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    67560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 route de Rosenwiller
    Ville:
    Rosheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma déduction était plutôt bonne. Maintenant cette nuit, il a déclenché une ouverture de porte intempestif. ça a été d'un réveil radical ^^
    Oh moins il est bien détecté par le Linky à son emplacement mais fonctionne mal.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sortez le du système et attendez le contact d'un yellow's.

    Bonjour Raphael,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link ? Merci également d'installer l'IntelliTAG en question si vous l'avez supprimé pour que je puisse avoir quelques informations sur celui-ci.

    Bonne journée,

    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    67560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 route de Rosenwiller
    Ville:
    Rosheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est le e04f437a2d9d
    Le capteur est celui de la porte arrière

    Merci

    Bonjour Raphael,

    Merci de ce retour. Pouvez-vous vérifier que le Link et l'IntelliTAG "porte arrière" sont loin de masses métalliques, compteurs électriques et tout autre appareil qui puisse perturber les communications radio ? Cela est important pour éviter les difficultés de portée et les déclenchements intempestifs. Il se peut que vous soyez obligé de repositionner l'IntelliTAG ou rapprocher le Link.

    Bonne journée,

    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    67560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 route de Rosenwiller
    Ville:
    Rosheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est une porte fenêtre PVC pour l'intelitag. Le link en lui même n'est pas obstrué par quoi que ce soit.
    J'ai deux autres intelitag sur des portes fenêtres et ceux si fonctionne bien et un est beaucoup plus loin que celui qui bug.

    Bonjour Raphael,

    Je vous conseille alors de repositionner l'IntelliTAG incriminé ou de l'inverser avec un autre capteur pour voir si ce comportement suit l'IntelliTAG ou l'environnement.

    Bonne journée,

    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    67560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 route de Rosenwiller
    Ville:
    Rosheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon bah cette nuit, il a à nouveau déclenché alors qu'il n'est même plus sur la porte ...
    Je l'ai posé sur un meuble en attendant d'acheter du double face.

    Bonjour Raphael,

    Pouvez-vous recalibrer le capteur après l'avoir fixé sur la porte ?

    Bonne journée,

    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    67560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 route de Rosenwiller
    Ville:
    Rosheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'essaie mais ça ne marche pas ... Il reste bloqué sur veuillez ouvrir lentement et complètement la porte. Par contre fermer le capot ça sa marche.

    Bonjour Raphael,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Achat récent d'alarme somfy home protect
    Mon intelitag ne marche plus suite a ressort de pile défectueux
    Pouvez vous le le changer en SAV
    Merci
    Cordialement
    Guy

    Bonjour Guy,

    Afin de vous faire parvenir des nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique