Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection avec mes Intelitags

Bonjour,
Je viens d acquérir un somfy One, il fonctionne normalement et les télécommandes aussi. J ai aussi acheté 3 Intelitags. Mais malheureusement aucun ne fonctionne. J ai lu les forums avec toutes les petits astuces de mise en place mais rien ne fonctionne. Ex. Rapprocher a 1mettre le somfy One, appuyer sur le petit téton sous le couvercle etc.Je peux concevoir qu'un intelitag soit défectueux mais les 3...est-ce que le problème vient de mon Somfy One?
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée

Merci,

Emanuel M.
Emanuel M.

Emanuel M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emanuel M.
    Emanuel M.

    Emanuel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous transmets la photo de mon SomfyOne.
    Merci de votre retour.
    Meilleurs salutations

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emanuel,


    Je constate qu'en effet un intellitag tente de s'installer partiellement, est-il possible de réinitialiser la ONE+ et reprendre l'installation en évitant les ouvrants métallique.


    Comment redémarrer mon Somfy One / One+ ?


    Bonne journée,

    Haut de page