Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection avec mes Intelitags

Bonjour,
Je viens d acquérir un somfy One, il fonctionne normalement et les télécommandes aussi. J ai aussi acheté 3 Intelitags. Mais malheureusement aucun ne fonctionne. J ai lu les forums avec toutes les petits astuces de mise en place mais rien ne fonctionne. Ex. Rapprocher a 1mettre le somfy One, appuyer sur le petit téton sous le couvercle etc.Je peux concevoir qu'un intelitag soit défectueux mais les 3...est-ce que le problème vient de mon Somfy One?
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée

Merci,

Emanuel M.
Emanuel M.

Emanuel M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Emanuel
    Comme j'ai vu un cas similaire au votre, postez le N° MAC de la caméra et attendez l'avis d'un Yello.

    Emanuel M.
    Emanuel M.

    Emanuel M.

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    Bonjour,
    Je vous transmets la photo de mon SomfyOne.
    Merci de votre retour.
    Meilleurs salutations

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Emanuel,


    Je constate qu'en effet un intellitag tente de s'installer partiellement, est-il possible de réinitialiser la ONE+ et reprendre l'installation en évitant les ouvrants métallique.


    Comment redémarrer mon Somfy One / One+ ?


    Bonne journée,

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