Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme intelitag

Bonjour,
Jai un intelitag ui ne fonctionne plus commet marche la garanti faut il le rapporter au magasin ou je lai acheté

Merci,

Jean-Jacques S.
Jean-Jacques S.

Jean-Jacques S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce qui vous fait dire que l'appareil est en panne ?

    Bonne journée !

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour

    J ai un intellitag qui je veut plus se connecter.

    J ai désinstallé tout mon système et tout réinstallé.

    Malheureusement celui ci ne veut pas fonctionner.
    L application me dit que je suis pas connecté à internet.

    Pour tout les autres accessoires pas de soucis.

    Que puis je faire svp ?

    Merci.

    Cordialement

    Haut de page