Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection avec mes Intelitags

Bonjour,
Je viens d acquérir un somfy One, il fonctionne normalement et les télécommandes aussi. J ai aussi acheté 3 Intelitags. Mais malheureusement aucun ne fonctionne. J ai lu les forums avec toutes les petits astuces de mise en place mais rien ne fonctionne. Ex. Rapprocher a 1mettre le somfy One, appuyer sur le petit téton sous le couvercle etc.Je peux concevoir qu'un intelitag soit défectueux mais les 3...est-ce que le problème vient de mon Somfy One?
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée

Merci,

Emanuel M.
Emanuel M.

Emanuel M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emanuel M.
    Emanuel M.

    Emanuel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous transmets la photo de mon SomfyOne.
    Merci de votre retour.
    Meilleurs salutations

    Bonjour Emanuel,


    Je constate qu'en effet un intellitag tente de s'installer partiellement, est-il possible de réinitialiser la ONE+ et reprendre l'installation en évitant les ouvrants métallique.


    Comment redémarrer mon Somfy One / One+ ?


    Bonne journée,

    Haut de page