Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection avec mes Intelitags

Bonjour,
Je viens d acquérir un somfy One, il fonctionne normalement et les télécommandes aussi. J ai aussi acheté 3 Intelitags. Mais malheureusement aucun ne fonctionne. J ai lu les forums avec toutes les petits astuces de mise en place mais rien ne fonctionne. Ex. Rapprocher a 1mettre le somfy One, appuyer sur le petit téton sous le couvercle etc.Je peux concevoir qu'un intelitag soit défectueux mais les 3...est-ce que le problème vient de mon Somfy One?
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée

Merci,

Emanuel M.
Emanuel M.

Emanuel M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emanuel
    Comme j'ai vu un cas similaire au votre, postez le N° MAC de la caméra et attendez l'avis d'un Yello.

    Emanuel M.
    Emanuel M.

    Emanuel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous transmets la photo de mon SomfyOne.
    Merci de votre retour.
    Meilleurs salutations

    Bonjour Emanuel,


    Je constate qu'en effet un intellitag tente de s'installer partiellement, est-il possible de réinitialiser la ONE+ et reprendre l'installation en évitant les ouvrants métallique.


    Comment redémarrer mon Somfy One / One+ ?


    Bonne journée,

    Haut de page