Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Lynk défectueux

Bonjour, tout fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 6 mois, jour où impossible d'avoir une liaison avec le lynk pour arrêter l'alarme. J'ai tout supprimé pour tout réinstaller (intelitag, caméra intérieur et extérieur, détecteur de fumée, détecteur de mouvement et sirènes) tout à fonctionné pendant environ 1 semaine ensuite plus aucun liens entre les équipements et le lynk alors qu'on pouvait couper et remettre l'alarme. Je supprime tout une nouvelle fois et réinstalle tout. Le lien se fait très bien, tout fonctionne pendant environ 1 à 2 semaines et rebelote plus de liens entre lynk et équipements sauf les caméras. Je laisse comme cela en mettant en route l'alarme le matin et en l'arrêtant le soir. Cela fonctionne comme ça encore environ 3 semaines jusqu'au jour où impossible d'avoir un lien avec le lynk pour arrêter l'alarme. Et je recommence l'opération de d'installation et réinstallation. L'home alarme a été acheté le 19/06!2021.
Merci,

Étienne C.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Étienne C.

    Bonjour, voici le numéro MAC de mon alarme : BU011101D54B

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Il faudrait rebooter votre box internet.

    Bonne journée.

    Étienne C.

    Bonjour Morgan, la box a été rebooté à plusieurs reprises sans succès et j'ai même eu un changement de box pour passer à la fibre avec toujours le même problème sur le Lynk.