Question en attente de réponse
Bonjour, tout fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 6 mois, jour où impossible d'avoir une liaison avec le lynk pour arrêter l'alarme. J'ai tout supprimé pour tout réinstaller (intelitag, caméra intérieur et extérieur, détecteur de fumée, détecteur de mouvement et sirènes) tout à fonctionné pendant environ 1 semaine ensuite plus aucun liens entre les équipements et le lynk alors qu'on pouvait couper et remettre l'alarme. Je supprime tout une nouvelle fois et réinstalle tout. Le lien se fait très bien, tout fonctionne pendant environ 1 à 2 semaines et rebelote plus de liens entre lynk et équipements sauf les caméras. Je laisse comme cela en mettant en route l'alarme le matin et en l'arrêtant le soir. Cela fonctionne comme ça encore environ 3 semaines jusqu'au jour où impossible d'avoir un lien avec le lynk pour arrêter l'alarme. Et je recommence l'opération de d'installation et réinstallation. L'home alarme a été acheté le 19/06!2021.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, voici le numéro MAC de mon alarme : BU011101D54B
2018
Bonjour Etienne,
Il faudrait rebooter votre box internet.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, la box a été rebooté à plusieurs reprises sans succès et j'ai même eu un changement de box pour passer à la fibre avec toujours le même problème sur le Lynk.
Bonjour Etienne,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, je n'ai reçu aucun mail de votre part.
Bonjour Etienne,
Il faudrait regarder dans vos spams ou indésirables.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question