Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Nouvelle tahoma absente dans mon compte ?

Après avoir fait la migration de la nouvelle box (pin : 1213-5387-2220), l'activation est bien faite mais n'apparait pas dans mon compte, c'est l'ancienne (pin : 0210-3560-1658) qui est présente.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Jean-Pascal
Jean-Pascal

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pascal,

    Cette migration fait suite à un SAV de la box 0210-3560-1658 ? Souhaitez-vous que l'on transfert toutes vos programmations existantes sur la nouvelle box 1213-5387-2220 ?

    PS : Cette procédure rendra inutilisable la box 0210-3560-1658

    Bonne journée,

    Jean-Pascal
    Jean-Pascal

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    Bonjour,
    merci de réaliser la migration.
    L'ancienne Box sera inutilisable ? je comptais la donner.
    Bonne journée

    Bonjour Jean-Pascal,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 vers la box V2, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas la donner.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

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