Question en attente de réponse
Après avoir fait la migration de la nouvelle box (pin : 1213-5387-2220), l'activation est bien faite mais n'apparait pas dans mon compte, c'est l'ancienne (pin : 0210-3560-1658) qui est présente.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pascal,
Cette migration fait suite à un SAV de la box 0210-3560-1658 ? Souhaitez-vous que l'on transfert toutes vos programmations existantes sur la nouvelle box 1213-5387-2220 ?
PS : Cette procédure rendra inutilisable la box 0210-3560-1658
Bonne journée,
Bonjour,
merci de réaliser la migration.
L'ancienne Box sera inutilisable ? je comptais la donner.
Bonne journée
Bonjour Jean-Pascal,
Deux choix s'offrent à vous :
Quelle solution choisissez-vous ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Pascal a répondu
Thomas a répondu
Jean-Pascal a posé une nouvelle question