Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle tahoma absente dans mon compte ?

Après avoir fait la migration de la nouvelle box (pin : 1213-5387-2220), l'activation est bien faite mais n'apparait pas dans mon compte, c'est l'ancienne (pin : 0210-3560-1658) qui est présente.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Jean-Pascal
Jean-Pascal

Jean-Pascal

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pascal,

    Cette migration fait suite à un SAV de la box 0210-3560-1658 ? Souhaitez-vous que l'on transfert toutes vos programmations existantes sur la nouvelle box 1213-5387-2220 ?

    PS : Cette procédure rendra inutilisable la box 0210-3560-1658

    Bonne journée,

    Jean-Pascal
    Jean-Pascal

    Jean-Pascal

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    merci de réaliser la migration.
    L'ancienne Box sera inutilisable ? je comptais la donner.
    Bonne journée

    Bonjour Jean-Pascal,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 vers la box V2, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas la donner.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page