Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème bip sonore alarme Somfy protect

Bonjour
En mode désactivé mon alarme émet un bip sonore très court quand je passe devant le détecteur de mouvement ou quand j ouvre le volet roulant de ma porte fenêtre équipé d un tag.
Bip par intermittence pas tout le temps
Merci de votre retour

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page