Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème bip sonore alarme Somfy protect

Bonjour
En mode désactivé mon alarme émet un bip sonore très court quand je passe devant le détecteur de mouvement ou quand j ouvre le volet roulant de ma porte fenêtre équipé d un tag.
Bip par intermittence pas tout le temps
Merci de votre retour

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous pensé à supprimer et réinstaller le détecteur en question ? Si la situation persiste, vérifiez la charge des piles.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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