Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème bip sonore alarme Somfy protect

Bonjour
En mode désactivé mon alarme émet un bip sonore très court quand je passe devant le détecteur de mouvement ou quand j ouvre le volet roulant de ma porte fenêtre équipé d un tag.
Bip par intermittence pas tout le temps
Merci de votre retour

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous pensé à supprimer et réinstaller le détecteur en question ? Si la situation persiste, vérifiez la charge des piles.

    Bonne journée,

    Haut de page