Cette question a été résolue

Mon easysun io ne fonctionne plus en auto?

Mon Easy sun io ne fonctionne plus en auto j’ai une alarme sur la commande 1!1 capteur vent injoignable j’ai remplacé le capteur vent Eolis wirefree defecteux j’ai fait un reste complet de l’installation par coupure disjoncteur moteur et reprogrammé le tout mais toujours cette alarme en auto par contre tout fonctionne bien lorsque je programme l’eolis ( appairage)et fais leTest de fonctionnement du capteur vent le store remonte bien
Merci pour votre aide

Marcel H.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Ce problème vient du fait que le capteur de vent défectueux soit encore dans la mémoire des moteurs dans lesquels il était installé. Vous allez donc devoir effectuer une remise à zéro de chacun de ces moteurs.