Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n arrive pas à me connecter à ma tahoma ?

J'ai activé ma tahoma code pin 1213-7644-3919 mais des que je veux me connecter mon mail est inexistant et mon mot de passe aussi

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
203 CR 20 de la pieule
Ville:
Beziers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Je vois que votre box TaHoma est maintenant bien activée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page