Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible connecter link a ma home protect meme après réinitialisation

L'alarme avec la caméra one sirene est installé ainsi que tous les équipements sauf le link qui reste injoignable
Même après réinitislisation du link, changement d'application somfy de ios à android, rien à faire
On le débranche il est étin normal
Branché il reste clignotant en wave quelque soit la prise et le raprochement à 1m des autres apareils et box delta???
Help?

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page