Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible connecter link a ma home protect meme après réinitialisation

L'alarme avec la caméra one sirene est installé ainsi que tous les équipements sauf le link qui reste injoignable
Même après réinitislisation du link, changement d'application somfy de ios à android, rien à faire
On le débranche il est étin normal
Branché il reste clignotant en wave quelque soit la prise et le raprochement à 1m des autres apareils et box delta???
Help?

laurent B.
laurent B.

laurent B.

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