Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible connecter link a ma home protect meme après réinitialisation

L'alarme avec la caméra one sirene est installé ainsi que tous les équipements sauf le link qui reste injoignable
Même après réinitislisation du link, changement d'application somfy de ios à android, rien à faire
On le débranche il est étin normal
Branché il reste clignotant en wave quelque soit la prise et le raprochement à 1m des autres apareils et box delta???
Help?

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Vous tentez d'installer un link après une caméra One.

    Cela n'est pas possible car la caméra One intègre un link.

    Si vous souhaitez utiliser quand même ce link, il faudra désinstaller la caméra et commencer par le link. La caméra devient alors esclave du link.

    Le seul intérêt est d'avoir le link proche de l'entrée car il n'y aura aucun gain de portée radio.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique