Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recuperation Myfox Home Control Pro

Bonjour,
L'ancien propriétaire de ma maison m'a laisse une alarme Myfox Home Control Pro. Je souhaiterais réutiliser le système, comment puis-je faire?

Louis M.
Louis M.

Louis M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    L'ancien propriétaire doit mettre à jour les informations personnelles dans le menu "Mon compte" sur le site myfox.me.

    Bonne journée,

    Haut de page