Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

telecommande situo 5

Sur le canal 4 de la télécommande, je commande le volet désiré mais aussi 2 autres que je souhaite donc retirer de ce canal. Pour information, je n'ai qu'une seule télécommande SITUO 5 pour mes 4 volets et non une individuelle par volet. Comment faut-il procéder pour retirer les 2 autres volets du canal 4 ? merci par avance pour vos retours.

WB

wilfried B.
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    Réponses

    Bonjour Wilfried,

    Ces deux volets roulants que vous souhaitez retirer de ce canal, sont-ils pilotés de manière individuelle sur d'autre canaux de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    wilfried B.
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    wilfried B.

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    Bonjour Thomas,

    Oui, les 2 autres sont chacun sur un canal individuel pour lequel, cela fonctionne normalement. C'est uniquement sur le canal 4 que du coup, je commande le volet associé à ce canal + les 2 autres, d'où mon soucis.

    Merci

    Bonjour Wilfried,

    Je vous informe que la procédure à suivre sera la suivante :

    • Placez-vous sur le canal individuelle d'un des volets roulants qui ne devrait pas être piloté sur le canal 4 et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG qu dos de la télécommande, ce volet effectue un va-et-vient
    • Placez-vous sur le canal 4 de la télécommande et faite un appui bref (0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez qu'il n'est plus piloté sur le canal 4
    • Placez-vous sur le canal individuelle du second des volets roulants qui ne devrait pas être piloté sur le canal 4 et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG qu dos de la télécommande, ce volet effectue un va-et-vient
    • Placez-vous sur le canal 4 de la télécommande et faite un appui bref (0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez qu'il n'est plus piloté sur le canal 4

    Bonne journée,

    wilfried B.
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    wilfried B.

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    Bonjour Thomas,

    Tout est rentré dans l'ordre ! Top efficacité.

    Merci à vous pour ces précieuses informations

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