Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

telecommande situo 5

Sur le canal 4 de la télécommande, je commande le volet désiré mais aussi 2 autres que je souhaite donc retirer de ce canal. Pour information, je n'ai qu'une seule télécommande SITUO 5 pour mes 4 volets et non une individuelle par volet. Comment faut-il procéder pour retirer les 2 autres volets du canal 4 ? merci par avance pour vos retours.

WB

wilfried B.
wilfried B.

wilfried B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Wilfried,

    Ces deux volets roulants que vous souhaitez retirer de ce canal, sont-ils pilotés de manière individuelle sur d'autre canaux de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    wilfried B.
    wilfried B.

    wilfried B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui, les 2 autres sont chacun sur un canal individuel pour lequel, cela fonctionne normalement. C'est uniquement sur le canal 4 que du coup, je commande le volet associé à ce canal + les 2 autres, d'où mon soucis.

    Merci

    Bonjour Wilfried,

    Je vous informe que la procédure à suivre sera la suivante :

    • Placez-vous sur le canal individuelle d'un des volets roulants qui ne devrait pas être piloté sur le canal 4 et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG qu dos de la télécommande, ce volet effectue un va-et-vient
    • Placez-vous sur le canal 4 de la télécommande et faite un appui bref (0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez qu'il n'est plus piloté sur le canal 4
    • Placez-vous sur le canal individuelle du second des volets roulants qui ne devrait pas être piloté sur le canal 4 et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG qu dos de la télécommande, ce volet effectue un va-et-vient
    • Placez-vous sur le canal 4 de la télécommande et faite un appui bref (0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez qu'il n'est plus piloté sur le canal 4

    Bonne journée,

    wilfried B.
    wilfried B.

    wilfried B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Tout est rentré dans l'ordre ! Top efficacité.

    Merci à vous pour ces précieuses informations

    Haut de page