Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

L’application Apple Watch ne fonctionne pas?

J’ai le message « use your iPhone to log in first » chaque fois que je veux l’utiliser sur Apple Watch série 4

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Joël F.
    Joël F.

    Joël F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Cela m arrivé régulièrement aussi, je ferme l’application sur la montre.
    Lorsque je la relance cela fonctionne

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ousmane
    Ousmane

    Ousmane

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    @Joel F
    J’ai essayé. Ça ne fonctionne pas. En fait l’application n’a jamais fonctionné chez moi. Toutes Apple Watch confondues.

    Haut de page