Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

L’application Apple Watch ne fonctionne pas?

J’ai le message « use your iPhone to log in first » chaque fois que je veux l’utiliser sur Apple Watch série 4

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Joël F.
    Joël F.

    Joël F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Cela m arrivé régulièrement aussi, je ferme l’application sur la montre.
    Lorsque je la relance cela fonctionne

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ousmane
    Ousmane

    Ousmane

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    @Joel F
    J’ai essayé. Ça ne fonctionne pas. En fait l’application n’a jamais fonctionné chez moi. Toutes Apple Watch confondues.

    Haut de page