Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion ALarme SOMY par application

Bonjour ,

Suite au changement de ma FREEBOX , j'ai reconfiguré ma freebox , réattribué une ip fixe à ma centrale reconfiguré l'ouverture des ports 80 et 443 : Résultat , j'arrive à me connecter en local par mon ordinateur et mon application Smartphone. Par contre je peux me connecter à distance en entrant mon IP de la FREEBOX par contre je n'arrive pas à me connecter à distance via l'application smartphone ou en entrant l'adresse XXXXXX.alarmesomfy.net ... J'ai un peu tout essayé mais je n'arrive pas à trouver de solution , merci pour votre aide

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page