Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion ALarme SOMY par application

Bonjour ,

Suite au changement de ma FREEBOX , j'ai reconfiguré ma freebox , réattribué une ip fixe à ma centrale reconfiguré l'ouverture des ports 80 et 443 : Résultat , j'arrive à me connecter en local par mon ordinateur et mon application Smartphone. Par contre je peux me connecter à distance en entrant mon IP de la FREEBOX par contre je n'arrive pas à me connecter à distance via l'application smartphone ou en entrant l'adresse XXXXXX.alarmesomfy.net ... J'ai un peu tout essayé mais je n'arrive pas à trouver de solution , merci pour votre aide

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qu'avez-vous comme message d'erreur ?

    Haut de page