Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet Roulant avec Télécommande SMOOVE ORIGIN IO Ajouter Télécommande Telis 4 RTS

Bonjour

Mon Habitation est équipé de 7 volets roulant équipé chacun avec une télécommande individuelle SMOOVE ORIGIN IO.

Je souhaite les commander tous avec une seule télécommande : j'ai acheté la TELIS 4 RTS mais je n'arrive pas à la programmer.

J'ai fait l'essai suivant : sur un des volets roulants j'ai positionné le volet à mi hauteur, j'ai appuyé sur le bouton PROG de la télécommande SMOOVE ORIGIN IO pendant 4 s : le volet roulant réalise un bref mouvement. Sur la télécommande TELIS 4 RTS je me suis mis sur le canal 5 (4 voyant éclairé), j'ai appuyé brièvement sur le bouton PROG : il ne se passe rien.

J'ai essaye de faire cela en étant proche du moteur aussi en me disant que la programmation ne pouvait se faire que proche mais même constat la télécommande TELIS 4 RTS n'active pas ensuite le volet roulant.

Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait ?

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement

Sébastien

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 avenue jean francois raclet
Ville:
(Indiquez au préalable le code postal)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui vous avez mal fait quelque chose....Votre choix de télécommande.

    Vous achetez une RTS (433MHz) pour des VR IO (868MHz) ?

    Echanger cette télécommande et acheter une IO.
    Situo IO réf 1811297

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69007
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53 avenue jean francois raclet
    Ville:
    (Indiquez au préalable le code postal)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    je vous remercie pour votre réponse

    Haut de page