Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

nom de domaine non reconnu?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le portail pour paramètrer mon alarme car le nom de domaine qui m'a été fourni n'est pas reconnu.
J'arrive néanmoins à me connecter à mon compte sur alarmesomfy.net. L'erreur se produit lorsque je veux accèder à ma centrale. Le message affiché est alors: "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? Mon numéro de centrale est le 535591.

Vous remerciant par avance.

Cordialement

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme semble parfaitement fonctionnel, est-ce que tout est bon de votre côté maintenant ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bjr

    si vous cherchez à vous connecter en local pour paramétrer votre alarme, il suffit d'entrer son adresse IP dans un navigateur web. Vous pouvez trouver cette adresse en tapant le code 780 sur votre clavier en mode installateur.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre aide, tout est rentré dans l'ordre.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique