Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

nom de domaine non reconnu?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le portail pour paramètrer mon alarme car le nom de domaine qui m'a été fourni n'est pas reconnu.
J'arrive néanmoins à me connecter à mon compte sur alarmesomfy.net. L'erreur se produit lorsque je veux accèder à ma centrale. Le message affiché est alors: "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? Mon numéro de centrale est le 535591.

Vous remerciant par avance.

Cordialement

Thomas
Thomas

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    Bonjour Thomas,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme semble parfaitement fonctionnel, est-ce que tout est bon de votre côté maintenant ?

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bjr

    si vous cherchez à vous connecter en local pour paramétrer votre alarme, il suffit d'entrer son adresse IP dans un navigateur web. Vous pouvez trouver cette adresse en tapant le code 780 sur votre clavier en mode installateur.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour, merci de votre aide, tout est rentré dans l'ordre.
    Cordialement.

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