Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

nom de domaine non reconnu?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le portail pour paramètrer mon alarme car le nom de domaine qui m'a été fourni n'est pas reconnu.
J'arrive néanmoins à me connecter à mon compte sur alarmesomfy.net. L'erreur se produit lorsque je veux accèder à ma centrale. Le message affiché est alors: "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? Mon numéro de centrale est le 535591.

Vous remerciant par avance.

Cordialement

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Thomas,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme semble parfaitement fonctionnel, est-ce que tout est bon de votre côté maintenant ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bjr

    si vous cherchez à vous connecter en local pour paramétrer votre alarme, il suffit d'entrer son adresse IP dans un navigateur web. Vous pouvez trouver cette adresse en tapant le code 780 sur votre clavier en mode installateur.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre aide, tout est rentré dans l'ordre.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique