Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

nom de domaine non reconnu?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le portail pour paramètrer mon alarme car le nom de domaine qui m'a été fourni n'est pas reconnu.
J'arrive néanmoins à me connecter à mon compte sur alarmesomfy.net. L'erreur se produit lorsque je veux accèder à ma centrale. Le message affiché est alors: "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? Mon numéro de centrale est le 535591.

Vous remerciant par avance.

Cordialement

Thomas
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    Bonjour Thomas,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme semble parfaitement fonctionnel, est-ce que tout est bon de votre côté maintenant ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bjr

    si vous cherchez à vous connecter en local pour paramétrer votre alarme, il suffit d'entrer son adresse IP dans un navigateur web. Vous pouvez trouver cette adresse en tapant le code 780 sur votre clavier en mode installateur.

    Thomas
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    Bonjour, merci de votre aide, tout est rentré dans l'ordre.
    Cordialement.

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