Cette question a été résolue

nom de domaine non reconnu?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le portail pour paramètrer mon alarme car le nom de domaine qui m'a été fourni n'est pas reconnu.
J'arrive néanmoins à me connecter à mon compte sur alarmesomfy.net. L'erreur se produit lorsque je veux accèder à ma centrale. Le message affiché est alors: "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? Mon numéro de centrale est le 535591.

Vous remerciant par avance.

Cordialement

Thomas

    Bonjour Thomas,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme semble parfaitement fonctionnel, est-ce que tout est bon de votre côté maintenant ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Bjr

    si vous cherchez à vous connecter en local pour paramétrer votre alarme, il suffit d'entrer son adresse IP dans un navigateur web. Vous pouvez trouver cette adresse en tapant le code 780 sur votre clavier en mode installateur.

    Thomas

    Bonjour, merci de votre aide, tout est rentré dans l'ordre.
    Cordialement.