Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème consultation images sur iPhone

Bonjour,

Je n'arrive pas à consulter les images à partir de l'application sur iPhone alors que l'application fonctionne normalement. La consultation des images fonctionne à partir d'un navigateur internet sur pc et iPhone
Box internet : Bbox miami

Merci pour votre aide

Jérôme M.
Jérôme M.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer les images de quel équipement Somfy souhaitez-vous consulter et via quelle application ?

    Bonne journée,

    Jérôme M.
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    Bonjour,

    Il s'agit d'un équipement Détecteur de mouvement images réf 2401212 avec un alarme SOMFY Protexiom 400 600 RTC. L'application est alarme Somfy version 5.5.1.

    Merci

    Bonjour Jérôme,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de consulter les images via votre application ?

    De plus, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jérôme M.
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    Bonjour,

    Désolé de ma réponse mais j'étais en congés sans accès internet.
    Je n'ai pas de message d'erreur mais juste une phrase me demandant de remplir l'adresse de connexion à distance dans le menu des réglages. Chose déjà faite puis que j'arrive à me connecter sur l'alarme.
    Il s'agit du numéro 606594.

    Cordialement.

    Bonjour Jérôme,

    Ce message indique que la carte de codes d'authentification n'est pas à jour avec notre serveur. Pour ce faire, il faut se connecter à l'interface PC du système d'alarme en compte utilisateur, allez dans le menu "Carte d'authentification" et cliquer sur le bouton "Mettre à jour serveur".

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

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    Bonjour,

    Merci pour l'information. Cela fonctionne.

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