Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème consultation images sur iPhone

Bonjour,

Je n'arrive pas à consulter les images à partir de l'application sur iPhone alors que l'application fonctionne normalement. La consultation des images fonctionne à partir d'un navigateur internet sur pc et iPhone
Box internet : Bbox miami

Merci pour votre aide

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer les images de quel équipement Somfy souhaitez-vous consulter et via quelle application ?

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s'agit d'un équipement Détecteur de mouvement images réf 2401212 avec un alarme SOMFY Protexiom 400 600 RTC. L'application est alarme Somfy version 5.5.1.

    Merci

    Bonjour Jérôme,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de consulter les images via votre application ?

    De plus, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Désolé de ma réponse mais j'étais en congés sans accès internet.
    Je n'ai pas de message d'erreur mais juste une phrase me demandant de remplir l'adresse de connexion à distance dans le menu des réglages. Chose déjà faite puis que j'arrive à me connecter sur l'alarme.
    Il s'agit du numéro 606594.

    Cordialement.

    Bonjour Jérôme,

    Ce message indique que la carte de codes d'authentification n'est pas à jour avec notre serveur. Pour ce faire, il faut se connecter à l'interface PC du système d'alarme en compte utilisateur, allez dans le menu "Carte d'authentification" et cliquer sur le bouton "Mettre à jour serveur".

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour l'information. Cela fonctionne.

    Haut de page