Problème consultation images sur iPhone

Bonjour,

Je n'arrive pas à consulter les images à partir de l'application sur iPhone alors que l'application fonctionne normalement. La consultation des images fonctionne à partir d'un navigateur internet sur pc et iPhone
Box internet : Bbox miami

Merci pour votre aide

Jérôme M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer les images de quel équipement Somfy souhaitez-vous consulter et via quelle application ?

    Bonne journée,

    Jérôme M.

    Bonjour,

    Il s'agit d'un équipement Détecteur de mouvement images réf 2401212 avec un alarme SOMFY Protexiom 400 600 RTC. L'application est alarme Somfy version 5.5.1.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de consulter les images via votre application ?

    De plus, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jérôme M.

    Bonjour,

    Désolé de ma réponse mais j'étais en congés sans accès internet.
    Je n'ai pas de message d'erreur mais juste une phrase me demandant de remplir l'adresse de connexion à distance dans le menu des réglages. Chose déjà faite puis que j'arrive à me connecter sur l'alarme.
    Il s'agit du numéro 606594.

    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Ce message indique que la carte de codes d'authentification n'est pas à jour avec notre serveur. Pour ce faire, il faut se connecter à l'interface PC du système d'alarme en compte utilisateur, allez dans le menu "Carte d'authentification" et cliquer sur le bouton "Mettre à jour serveur".

    Bonne journée,

    Jérôme M.

    Bonjour,

    Merci pour l'information. Cela fonctionne.