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Question en attente de réponse

Problème consultation images sur iPhone

Bonjour,

Je n'arrive pas à consulter les images à partir de l'application sur iPhone alors que l'application fonctionne normalement. La consultation des images fonctionne à partir d'un navigateur internet sur pc et iPhone
Box internet : Bbox miami

Merci pour votre aide

Jérôme M.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer les images de quel équipement Somfy souhaitez-vous consulter et via quelle application ?

    Bonne journée,

    Jérôme M.
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    Bonjour,

    Il s'agit d'un équipement Détecteur de mouvement images réf 2401212 avec un alarme SOMFY Protexiom 400 600 RTC. L'application est alarme Somfy version 5.5.1.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de consulter les images via votre application ?

    De plus, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

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    Bonjour,

    Désolé de ma réponse mais j'étais en congés sans accès internet.
    Je n'ai pas de message d'erreur mais juste une phrase me demandant de remplir l'adresse de connexion à distance dans le menu des réglages. Chose déjà faite puis que j'arrive à me connecter sur l'alarme.
    Il s'agit du numéro 606594.

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Ce message indique que la carte de codes d'authentification n'est pas à jour avec notre serveur. Pour ce faire, il faut se connecter à l'interface PC du système d'alarme en compte utilisateur, allez dans le menu "Carte d'authentification" et cliquer sur le bouton "Mettre à jour serveur".

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

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    Bonjour,

    Merci pour l'information. Cela fonctionne.

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