Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas de SMS si sirène en mode manuel

Bonjour,

je sais que c'est la énième question sur les SMS mais j'ai l'impression que les SMS d'alarme ne sont pas envoyés lorsque la sirène est en mode de déclenchement manuel et qu'on ne la déclenche pas lors d'une alarme. Confirmez-vous ? J'ai attendu 3mn que l'alarme soit terminée (sans déclencher la sirène) et je n'ai pas reçu de SMS.
Je n'ai pas essayé d'attendre 20s après la sirène car je ne veux pas déranger les voisins pour mes tests.
Si vous confirmez, je pense que ce serait bien de corriger cela. Le SMS doit etre envoyé dans tous les cas (sirène déclenchée ou pas) en cas d'absence de couverture data à l'étranger.
Cordialement
Alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    C'est juste. Le SMS est envoyé 20 secondes après déclenchement de la sirène et cela n'est pas prévu de changer. Vous recevez une notification et un e-mail en cas d'alerte, donc l'envoi d'un SMS n'est pas justifié pendant les tests.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page