Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Pas de SMS si sirène en mode manuel

Bonjour,

je sais que c'est la énième question sur les SMS mais j'ai l'impression que les SMS d'alarme ne sont pas envoyés lorsque la sirène est en mode de déclenchement manuel et qu'on ne la déclenche pas lors d'une alarme. Confirmez-vous ? J'ai attendu 3mn que l'alarme soit terminée (sans déclencher la sirène) et je n'ai pas reçu de SMS.
Je n'ai pas essayé d'attendre 20s après la sirène car je ne veux pas déranger les voisins pour mes tests.
Si vous confirmez, je pense que ce serait bien de corriger cela. Le SMS doit etre envoyé dans tous les cas (sirène déclenchée ou pas) en cas d'absence de couverture data à l'étranger.
Cordialement
Alain

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    C'est juste. Le SMS est envoyé 20 secondes après déclenchement de la sirène et cela n'est pas prévu de changer. Vous recevez une notification et un e-mail en cas d'alerte, donc l'envoi d'un SMS n'est pas justifié pendant les tests.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique