Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas de SMS si sirène en mode manuel

Bonjour,

je sais que c'est la énième question sur les SMS mais j'ai l'impression que les SMS d'alarme ne sont pas envoyés lorsque la sirène est en mode de déclenchement manuel et qu'on ne la déclenche pas lors d'une alarme. Confirmez-vous ? J'ai attendu 3mn que l'alarme soit terminée (sans déclencher la sirène) et je n'ai pas reçu de SMS.
Je n'ai pas essayé d'attendre 20s après la sirène car je ne veux pas déranger les voisins pour mes tests.
Si vous confirmez, je pense que ce serait bien de corriger cela. Le SMS doit etre envoyé dans tous les cas (sirène déclenchée ou pas) en cas d'absence de couverture data à l'étranger.
Cordialement
Alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    C'est juste. Le SMS est envoyé 20 secondes après déclenchement de la sirène et cela n'est pas prévu de changer. Vous recevez une notification et un e-mail en cas d'alerte, donc l'envoi d'un SMS n'est pas justifié pendant les tests.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page