Nom d’utilisateur?

Lorsque je veux allumeur mes ampoules hue un message me disant que le nomd’utilisateur Du pon hue n’est pas le bon
Que faire? Alors que tout fonctionner bien jusqu’a Présent
Merci

Catherine G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Catherine G.

    Bonjour Pierre j’ai suivi le lien que vous m’avez envoyé et je frais quoi après
    Mon put hue est bien connecté et pourtant cela ne fonctionne toujours pas

    Jean-Luc B.

    Est-ce que vous avez de quoi commander vos lampes avec autre chose que Tahoma et est-ce que ça fonctionne ?

    Sinon, sur le lien que je vous ai donné, si vous pouvez vous connecter, vérifiez que la liaison n'est pas désactivée.

    Catherine G.

    Bonsoir
    Le pont n’est pas désactivé puisque j’arrive à commander mes moules avec l’apllication Hue
    Depuis mon téléphone ou ma tablette

    Jean-Luc B.

    Alors supprimez les éléments HUE du Tahoma et réenregistrez les.

    Catherine G.

    J’ai déjà essayé
    Je n’arrive pas à supprimer les éléments de tahoma!...

    Jean-Luc B.

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Catherine G.

    Code pin 0220 3134 9270

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Pouvez-vous me communiquer le nom des équipements à supprimer et bien vous assurer que ces derniers ne se trouvent plus dans des scénarios ou programmations ?

    Bonne journée,

    Catherine G.

    Bonsoir les équipements sont cuisine,sam1,sam2,sam3,sam4 et Philips hue bridge

    Merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    La lumière Cuisine est toujours utilisée dans une programmation ou un scénario

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Catherine G.

    Bonsoir
    Je viens de la supprimer
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Elle reste visiblement dans un scénario.

    Bonne journée,

    Catherine G.

    Bonjour j’ai passe en revue tous mes scenarios et j’ai supprime la lampe restante

    Merci

    Catherine G.

    J’ai enfi réussi à supprimer le scénario où se trouvait la dernier ampoule
    Bonne soirée
    Merci pour votre aide