Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom d’utilisateur?

Lorsque je veux allumeur mes ampoules hue un message me disant que le nomd’utilisateur Du pon hue n’est pas le bon
Que faire? Alors que tout fonctionner bien jusqu’a Présent
Merci

Catherine G.
Catherine G.

Catherine G.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Pierre j’ai suivi le lien que vous m’avez envoyé et je frais quoi après
    Mon put hue est bien connecté et pourtant cela ne fonctionne toujours pas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que vous avez de quoi commander vos lampes avec autre chose que Tahoma et est-ce que ça fonctionne ?

    Sinon, sur le lien que je vous ai donné, si vous pouvez vous connecter, vérifiez que la liaison n'est pas désactivée.

    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonsoir
    Le pont n’est pas désactivé puisque j’arrive à commander mes moules avec l’apllication Hue
    Depuis mon téléphone ou ma tablette

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors supprimez les éléments HUE du Tahoma et réenregistrez les.

    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    J’ai déjà essayé
    Je n’arrive pas à supprimer les éléments de tahoma!...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Code pin 0220 3134 9270

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Pouvez-vous me communiquer le nom des équipements à supprimer et bien vous assurer que ces derniers ne se trouvent plus dans des scénarios ou programmations ?

    Bonne journée,

    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonsoir les équipements sont cuisine,sam1,sam2,sam3,sam4 et Philips hue bridge

    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    La lumière Cuisine est toujours utilisée dans une programmation ou un scénario

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonsoir
    Je viens de la supprimer
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Elle reste visiblement dans un scénario.

    Bonne journée,

    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour j’ai passe en revue tous mes scenarios et j’ai supprime la lampe restante

    Merci

    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    J’ai enfi réussi à supprimer le scénario où se trouvait la dernier ampoule
    Bonne soirée
    Merci pour votre aide

    Haut de page