Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra indisponible

Bonjour, ma caméra déclenche sans raison valable et impossible de lire la vidéo de l'événement. C'est particulièrement pénible d'avoir ce genre d'alerte ! Une solution ? Accès depuis Android Samsung note 9 android pie 9.0. Merci.

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Colomiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Je vous conseille tout d'abord de désactiver la vidéo en HD et de nous préciser le jour et l'heure d'un éventuel prochain événement.

    Bonne journée,

    Haut de page