Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indisponible

Bonjour, ma caméra déclenche sans raison valable et impossible de lire la vidéo de l'événement. C'est particulièrement pénible d'avoir ce genre d'alerte ! Une solution ? Accès depuis Android Samsung note 9 android pie 9.0. Merci.

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous conseille tout d'abord de désactiver la vidéo en HD et de nous préciser le jour et l'heure d'un éventuel prochain événement.

    Bonne journée,

    Haut de page