Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de d'horloge Chronis RTS ?

Bonjour,

depuis quelques jours, les volets ne répondent plus à l'horloge Chronis RTS en mode programmation (elle a plus de 10 ans).

Les volets répondent à l'horloge en mode manuel mais à une distance proche autour de 1 ou 2 m du récepteur RTS mais pas à une distance plus grande contrairement à avant.

J'ai changé les piles mais ça n'a rien changé.

Merci pour votre aide

Fabrice

Fabrice S.
Fabrice S.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques
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