Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de d'horloge Chronis RTS ?

Bonjour,

depuis quelques jours, les volets ne répondent plus à l'horloge Chronis RTS en mode programmation (elle a plus de 10 ans).

Les volets répondent à l'horloge en mode manuel mais à une distance proche autour de 1 ou 2 m du récepteur RTS mais pas à une distance plus grande contrairement à avant.

J'ai changé les piles mais ça n'a rien changé.

Merci pour votre aide

Fabrice

Fabrice S.
Fabrice S.

Fabrice S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
95350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique