Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de d'horloge Chronis RTS ?

Bonjour,

depuis quelques jours, les volets ne répondent plus à l'horloge Chronis RTS en mode programmation (elle a plus de 10 ans).

Les volets répondent à l'horloge en mode manuel mais à une distance proche autour de 1 ou 2 m du récepteur RTS mais pas à une distance plus grande contrairement à avant.

J'ai changé les piles mais ça n'a rien changé.

Merci pour votre aide

Fabrice

Fabrice S.
Fabrice S.

Fabrice S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page