Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour d’experience

Bonjour à tous,
Voici mon retour après l’installatIon de mon pack home alarm aujourd’hui.
Un peu inquiet au début car je n’arrivais pas à connecter le Link. Et puis après quelques petites recherches sur le forum, tout est rentré dans l’ordre. Le reste de l’installation, aucun problème. Intellitags, sirènes, caméra, capteurs très faciles à installer. Tous mes tests d’intrusion ont tous été positifs. Je vous ferai un retour après quelques jours d’utilisation. Pour l’instant, très content des produits Somfy.

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de ce retour positif.
    pourvu que ca dure.
    Tenez-nous informé.
    merci et bonne journée.

    Haut de page