Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Retour d’experience

Bonjour à tous,
Voici mon retour après l’installatIon de mon pack home alarm aujourd’hui.
Un peu inquiet au début car je n’arrivais pas à connecter le Link. Et puis après quelques petites recherches sur le forum, tout est rentré dans l’ordre. Le reste de l’installation, aucun problème. Intellitags, sirènes, caméra, capteurs très faciles à installer. Tous mes tests d’intrusion ont tous été positifs. Je vous ferai un retour après quelques jours d’utilisation. Pour l’instant, très content des produits Somfy.

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
1
211 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de ce retour positif.
    pourvu que ca dure.
    Tenez-nous informé.
    merci et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique